750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2018 5 06 /04 /avril /2018 10:10

Lundi

midi: émincé de boeuf aux épices, riz pilaf aux poivrons, tomates et haricots rouges.

soir: soupe de topinambours,  pain, fromage 

 

Mardi

midi: sauté de porc aux carottes et sauce tomate,  semoule

soir: thon, carottes, râpées,  céleri remoulade, salade de pommes de terre.

 

Mercredi

midi : gratin de pommes de terre aux poireaux et chair à saucisse 

soir: soupe aux poireaux, pain, charcuterie 

 

Jeudi

midi: purée de pomme de terre-carottes- panais, omelette au fromage et à la ciboulette 

soir : lentilles aux petits légumes 

 

Vendredi

 midi: Poulet aux épinards , pâtes 

soir: pizza, salade

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. Mon univers à découvrir (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre

Présentation

  • : qu'est ce qu'on mange?
  • : Des idées de menus, des recettes simples de tous les jours, et des astuces de cuisine. Bref ce blog veut vous faciliter la vie! hihihi!
  • Contact

Recherche