750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 18:13
Bonjour à tous!

Je viens vous donner mon menu de la semaine dernière. Je ne sais pas si je vais me souvenir de tout...

Lundi:          - steacks hachés-juliennes de légumes à la crème fraiche.

                   - gratin de poireaux-pommes de terre.

Mardi:         - lentilles-saucisses
                   - potjevlech-pommes sautées-salade.


Mercredi:    - potjevlech-salade
                   - croques-monsieur


Jeudi:         - cordon bleu façon tajine-semoule aux épices
                  -

Vendredi:   - plats chinois (tout faits)

                 - risotto aux champignons

Samedi:      - coq au vin
                 - crépes

Dimanche:  - escalopes de poulet-petits pois-carottes-champignons

                 - soupe pékinoise (toute faite)



Et bien, tout compte fait je me suis souvenue de presque tout! Il ne reste que le repas de jeudi soir dont je n'ai aucun souvenir... c'était peut-être de la pizza remarquez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : qu'est ce qu'on mange?
  • : Des idées de menus, des recettes simples de tous les jours, et des astuces de cuisine. Bref ce blog veut vous faciliter la vie! hihihi!
  • Contact

Recherche