750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 20:26
   Bon, ça fait plusieurs semaines que je m'y tiens : je prépare mes menus à l'avance.
C'est trés pratique et ça évite du stress dans la semaine.
D'autant plus que j'ai une difficulté supplémentaire, je prépare les repas de ma petite chérie qui à maintenant 8 mois. Je ne suis pas encore bien organisée pour ça. D'ailleurs si vous avez des astuces je veux bien les connaître.
   Enfin bref, voilà le menu:


   Midi:
   -Brochettes de poulet-poêlée de légumes-purée
   -Poulet basquaise-riz
   -Tartiflette

   -Salade-jambon-tomate
   -Couscous express'
   -Poêlée de chou rave-pommes de terre-bacon
   -Goulash-pommes vapeur

   Soir: 

   -
Quiche provençale
   -Pâtes au jambon cru
   -Pizza- salade
   -Mini quenelles poêlées-salade de tomate
   -Poireaux vinaigrette - jambon
   -Salade de tomates-oeuf dur











Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je te trouve assez bien organisée, je n'ai jamais fait d'organigrame, sauf lorsque j'ai des invités plusieurs jours a la maison, mais tu as raison, pourquoi pas tous les jours de la semaine, tu fais cela un jour comme le dimanche soir, d'aprés les courses que tu as faites en fin de semaine non ?<br /> <br /> Bravo, félicitations,
Répondre
E
Bonsoir et merci de ton gentil comm sur mon blog :)<br /> <br /> C'est effectivement difficile de s'organiser avec les enfants, je suis dans le même cas, il y a nos repas + celui du petit de 4 ans + la réorganisation avec le bébé de 3 mois ... Mais pas le choix, il faut bien manger ;)<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre

Présentation

  • : qu'est ce qu'on mange?
  • : Des idées de menus, des recettes simples de tous les jours, et des astuces de cuisine. Bref ce blog veut vous faciliter la vie! hihihi!
  • Contact

Recherche