750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 18:31
   Bon, J'ai repris le travail à temps plein, alors mes articles se feront peut-être plus rares...il faut que je m'organise! En attendant de faire un vrai article je viens vous donner quelques idées de repas en vrac!


  Pour le midi:

 Poulet rôti - frites
Semoule et ses petits légumes - saucisses blanches
Tomates farcies - riz
Steacks hachés - pomme noisettes - salade
Croquettes de poisson - blé à la sauce tomate
Jambon - purée de potiron butternut
Nems - riz
Escalope de poulet panée - haricots beurre
Aiguillettes de canard - navets confits - pommes sautées

  Pour le soir:

Carottes rapées - jambon
Buns chinois
Soupe aux carottes au curry
Tartines de pain de campagne aux rillettes de poulet
Artichauts
Poireaux vinaigrette - jambon

Pizza
Quenelles - riz
Pennes aux poivrons et au caviar d'aubergine
Flan de courgettes aux lardons
 




                                à bientôt pour de nouvelles avantures culinaires!!!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : qu'est ce qu'on mange?
  • : Des idées de menus, des recettes simples de tous les jours, et des astuces de cuisine. Bref ce blog veut vous faciliter la vie! hihihi!
  • Contact

Recherche