750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 18:07
  Dans mon menu de la semaine, je voulais inclure une quiche. Oui mais une quiche à quoi? Alors j'avais des champignons émincés dans le congélo, voilà, j'avais un premier ingrédient. Puis j'ai dit à zhom:" bon, j'ai trouvé un élément donne-moi une idée toi" et son choix s'est arrêté sur le bacon. Enfin, à la dernière minute, j'ai décidé d'ajouter des noix.


 Ingrédients:
1 pâte brisée
4 oeufs
250ml de crême liquide
200-300g de champignons émincés
4 tranches de bacon
4-5 noix
ail
persil
sel

Préchauffer le four à 200°C
Etaler la pâte dans une tourtière.
Battre les oeufs et la crême . Saler.
Faire revenir les champignons , ajouter ensuite le bacon coupé en lanières.
Assaisonner avec du sel, de l'ail et du persil.
Concasser les noix.Les mélanger aux champignons.
Disposer ce mélange sur la pâte.
Ajouter le mélange crême-oeufs.
Enfourner 25 minutes.

  Et ce petit gout de noix dans la quiche...hummm !
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
super bonne aussi cette tarte! essayez la vous ne serz pas déçus :)
Répondre

Présentation

  • : qu'est ce qu'on mange?
  • : Des idées de menus, des recettes simples de tous les jours, et des astuces de cuisine. Bref ce blog veut vous faciliter la vie! hihihi!
  • Contact

Recherche