750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 10:45
Ingrédients:
800g de rhubarbe coupé en morceau et dégorgée
1 pâte brisée ou sablée
2 oeufs
2 cuillères à soupe de maïzena
150 à 175g de sucre
20cl de crême liquide



Mélanger le sucre et la maïzena. Ajouter les oeufs, puis la crême fraiche. Fouetter jusqu'à obtention d'un mélange homogéne.

Rouler la pâte et la mettre dans une tourtière.
Mélanger une cuillère à soupe de farine et une cuillère à soupe de sucre. Etaler ce mélange sur le fond de tarte.
Répartir ensuite la rhubarbe.
Cuire 15 minutes à 200°C.

Verser le mélange oeufs crême fraiche sur la tarte . Et cuire encore 20 minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tout ceçi est super je vais tanter vos recettes je vherche astuce pour éviter que mes glaces soit dures merçi de votre aide (avec sorbetiere)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
miam, miam!<br /> sa cé bon jé déja gouté!
Répondre
G
hummmm trop bonne cette tarte!! et après on s'étonne que je grossi!! LOL!
Répondre
M
Ma tarte préférée!!!!
Répondre

Présentation

  • : qu'est ce qu'on mange?
  • : Des idées de menus, des recettes simples de tous les jours, et des astuces de cuisine. Bref ce blog veut vous faciliter la vie! hihihi!
  • Contact

Recherche