Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 18:01

  J'avais des panais et je me demandais ce que je pouvais en faire, à vrai dire j'aime bien , mais je ne suis pas non plus fan de ce légume.

J'allais les cuisiner avec un sauté de porc, mais voilà j'ai trouvé des tranches de gigot en promo. Et tout compte fait c'est sûrement une meilleure idée de l'associer à de l'agneau qu'à du porc. Et j'ai ajouté des carottes et pommes de terre pour être sure que chacun y trouve son bonheur! Et ça a été le cas, à part "Mini-nous" ( 4 ans) qui n'a pas aimé les panais (mais a super bien mangé le reste) tout le monde s'est régalé! Même mini-nous bis (2 ans) d'ordinaire super difficile. 

Je n'ai même pas de photo à vous proposer, je ne pensais pas publier cette recette. Mais bon en même temps une photo de ragout hein...c'est pas super vendeur.

 

Voilà la recette:

Ingrédients:

3-4 tranches de gigot 

4 panais

4 carottes

3 pommes de terre

ail

thym, sel, poivre

margarine

 

Peler et couper les carottes, les panais et les pommes de terre.

Dans un autocuiseur faire revenir la viande avec une noix margarine. Laisser colorer un peu , ajouter l'ail puis les carottes et les panais, bien mélanger et laisser suer les légumes. Mouiller avec un grand verre d'eau , ajouter les pommes de terre et le thym.

Saler, poivrer.

Cuire une bonne demi-heure à compter du moment où l'autocuiseur est sous pression.

 

Et c'est tout!

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by smilias - dans plat complet
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : qu'est ce qu'on mange?
  • qu'est ce qu'on mange?
  • : Des idées de menus, des recettes simples de tous les jours, et des astuces de cuisine. Bref ce blog veut vous faciliter la vie! hihihi!
  • Contact

Recherche