750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 18:58
    Voilà, je vais inaugurer la nouvelle rubrique de mon blog : les purées de "mini-nous". Quoi... vous n'avez pas saisi de quoi il s'agissait? Ben, "mini-nous" c'est notre fille (en référence au "mini-moi" d'austin power!) donc il s'agit de recette de purée pour nos chéres têtes blondes.
"Mini-nous" a 9 mois donc elle peut manger de la viande et des féculents.


Ingrédients:
20g de jambon
1 fond d'artichaut
20-30g de semoule fine de blé (pesé une fois cuit)

Si il s'agit d'un fond d'artichaud surgelé, le faire cuire 10-15 min à la vapeur dans un auto-cuiseur.
Si il s'agit d'un artichaut entier, le faire cuire 20min dans l'eau et dans l'auto-cuiseur. Puis prélever le fond. (ne jetez pas les feuilles hein!
mangez-les!! lol) .
Une fois cuit , l'écraser à la fourchette.

Mixer le jambon.

Cuire la semoule dans l'eau en suivant les indications du paquet.

Mélanger le tout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bon d'accord sur la photo c'est pas top mais mon bébé à bien aimé et a tout mangé!! :)<br /> ça devait donc être meilleur au gout qu'a la vue ;)
Répondre

Présentation

  • : qu'est ce qu'on mange?
  • : Des idées de menus, des recettes simples de tous les jours, et des astuces de cuisine. Bref ce blog veut vous faciliter la vie! hihihi!
  • Contact

Recherche