750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 14:03
  Non non je n'ai pas copié sur une grande enseigne de fast-food... ou alors juste un peu. Mais c'est de leur faute!! A chaque fois ils nous font envie avec leur pub et quand on y goute on est terriblement déçus! Alors dorénavant je les ferai moi même !

Pour cette version de hamburgers il faut:
   2 pain à hamburgers
   2 steacks hachés
   2 tranches de jambon cru
   250g de champignons de paris
   2 cuillères à soupe de crême fraiche


Faire cuire les steacks dans une poêle.

Couper 4 ou 5 champignons en petits dés. Les cuire dans une poêle avec un peu de matière grasse. Saler, poivrer.
Ajouter la crème fraiche , mélanger et continuer la cuisson à feu doux pendant 5 minutes.

Poêler les tranche de jambon.

Couper le reste des champignons en 4. Les cuire à la poêle dans un peu de matière grasse. Saler, poivrer, ajouter un peu d'ail et de persil. Cela servira d'acompagnement aux hamburgers.

Chauffer les pain 5 à 10 secondes au micro-ondes ou quelques minutes au four traditionnel emballés dans un papier alu.

Tartiner le pain du mélange champignons-crème fraiche. Déposer un steack , puis une tranche de jambon. Refermer le pain.







  

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je n'ai pas gouter le recette du mac-do mais en tout cas je peux vous dire que ceux là étaient excellents, je vous coseille d'essayer...En plus c'est vrai qu'on est souvent déçu par les burgers du mac-do!
Répondre
C
une petite garniture délicieuse !
Répondre
C
Un hamburger maison ! J'adooore
Répondre

Présentation

  • : qu'est ce qu'on mange?
  • : Des idées de menus, des recettes simples de tous les jours, et des astuces de cuisine. Bref ce blog veut vous faciliter la vie! hihihi!
  • Contact

Recherche