750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 15:36

gateau-charlotte-aux-fraises.jpg

 

   Pour les 4 ans de ma fille voilà un gâteau très "fille" ! Il est simplement décoré de figurines à l'effigie de Charlotte aux fraises et de sa copine Mimi citron et de petites fleurs en sucre. Le tout sur du glaçage coloré en rose.


        Ça faisait longtemps que je voulais faire un gâteau à étage... j'ai simplement pris 2 moules de tailles différentes (mes poêles et casseroles sans manches sont bien pratiques pour ça). Pour le gâteau en lui même j'ai fait un moelleux aux cerises qui était bon, mais sans plus. 

 

Maintenant il me reste moins de 2 mois pour trouver une autre recette de gâteau et une idée de déco pour les 2 ans de "mini-nous bis".

 

charlotte.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est trop mignon
Répondre
O
bonjour<br /> j'ai decouvert votre site par hasard et je le trouve excellent et je vais bien sur essayé de m'en inspirer<br /> j'y retounerai rapidement
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce gentil message! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : qu'est ce qu'on mange?
  • : Des idées de menus, des recettes simples de tous les jours, et des astuces de cuisine. Bref ce blog veut vous faciliter la vie! hihihi!
  • Contact

Recherche