750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 20:28
Comme à mon habitude j'ai essayer de faire mon menu avec des produits de saison.

Lundi:

          midi: Gratin de chou-fleur, saucisses

          soir: Soupe de poireaux, carottes, céleri rave

 

Mardi

          midi: Tartiflette

          soir: Salade coleslaw, maïs, thon

 

Mercredi

          midi: Oeufs brouillés aux oignons, betteraves et mâche

          soir: Croques monsieur à la béchamel

 

Jeudi

          midi: Riz pilaf aux poivrons, petits pois et filet de cabillaud

          soir: Légumes sauce curry et lait de coco, naan

 

Vendredi

          midi: Cannellonis au jambon et champignons

          soir: Gnocchis au gorgonzola , roquette.

 

J'espère que ça vous inspirera pour faire vos menus!!! 036.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : qu'est ce qu'on mange?
  • : Des idées de menus, des recettes simples de tous les jours, et des astuces de cuisine. Bref ce blog veut vous faciliter la vie! hihihi!
  • Contact

Recherche