750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 14:04

  Un café gourmand simplissime ... ce n'est certes pas le meilleur que j'ai pu faire, mais il est sympa et rapide à préparer...!

IMGP1614.jpg

Il se compose d'une verrine de compote pomme-mangue et chantilly , d'un carré de chocolat blanc à la vanille et de biscuits  à la noix de coco.


Je ne me suis pas foulée parce que j'ai pris de la compote et de la chantilly industrielle. Mais j'essayerai à l'occasion avec de la chantilly maison .

Donc là en gros j'ai juste fait les biscuits! Mais j'avais même songé à les acheter!

 

Voilà la recette des biscuits:

Ingrédients

1 oeuf

80g de beurre

80g de sucre

120g de farine avec levure intégrée

 


Mélanger  le beurre ramolli et le sucre.
Ajouter l'oeuf puis la farine.
Bien remuer et ajouter enfin la noix de coco.
Sur une plaque à pâtisserie, déposer des petits tas de pâte avec une petite cuillère.
Cuire 8 min à 180°C.
Laisser refroidir sur une grille.

 

D'autres idées de café gourmand ici , et ici et encore ici....

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> hummmmm un vrai délice<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> sympa cette petite assiette!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un café gourmand dominé par la couleur "jaune".. comme le soleil qui ici brille comme c'est pas possible...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : qu'est ce qu'on mange?
  • : Des idées de menus, des recettes simples de tous les jours, et des astuces de cuisine. Bref ce blog veut vous faciliter la vie! hihihi!
  • Contact

Recherche